ASSE Saint-Étienne

Les plus belles affiches de l'AS Saint Etienne sont à vivre en direct grâce à Ticketbis ! Saint Etienne est l'un des clubs les populaires de France et l'un des plus titrés de l'hexagone. Les verts progressent de saison en saison pour le plus grand bonheur d'un des meilleurs publics de France. Cette année, les hommes de Galtier comptent notamment assurer le show sur la scène continentale et enfin faire revivre les grandes soirées européennes du club. Pour suivre les nouveaux exploits de Saint Etienne lors de cette saison 2016-2017, une seule chose à faire: opter pour Ticketbis et pour ses billets des rencontres de l'ASSE.

Après l'étape des tours préliminaires, les verts de Saint-Etienne ont le droit aussi de disputer l'Europa League. Placés dans le groupe C en compagnie du FC Qabala, de Mayence et d'Anderlecht, les hommes de Galtier ont une carte à jouer. Mais en coupe d'Europe, rien ne vaut la vérité du terrain, c'est pourquoi les fans du club se sont précipités sur les billetteries pour décrocher leurs places pour les rencontres de l'ASSE en Europa League. Ils ne veulent rien perdre de cette nouvelle aventure européenne et savent que leur rôle de 12ème homme sera primordial pour aider les joueurs à se sortir de la poule.

Sur Ticketbis, vous découvrirez un large choix de billets pour les rencontres Saint Etienne - Anderlecht, Saint Etienne Qabala, Saint Etienne FSV Mayence 05, mais aussi pour les déplacements des Verts en Belgique et en Allemagne ! Alors n'hésitez plus et vivez l'expérience Europa League à fond.


  • Tous
  • Belgique
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives

Prochains événements - Belgique

Stade Constant Vanden Stock, Bruxelles, Belgique
Dès 330,70 USD Dès 265,30 USD 311,92 € 250,23 € Il reste 98 billets
Dès 330,70 USD Il reste 98 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.