Championnat du Monde de hockey sur glace

Chaque année, les meilleures nations internationales de hockey sur glace se retrouvent pour disputer les championnats du monde. La prochaine édition aura lieu du 5 au 21 mai 2017 à Paris et à Cologne. Deux patinoires pour un même slogan "Ensemble pour 2017". Voilà plus de 50 ans que la France n'avait pas eu la chance d'organiser telle compétition. Pour les fans de crosse, restez sur Ticketbis car notre plateforme en ligne possède les places de tous les matchs du championnat du monde de hockey sur glace 2017.

Coup de projecteur sur le hockey sur glace en France en 2017

Depuis 1968 et le mondial de Grenoble, jamais une ville française n'avait organisé un championnat du monde de hockey sur glace. Si la France et l'Allemagne ne sont pas des nations majeures de ce sport, cet événement est une parfaite aubaine pour promouvoir une activité qui mérite d'être plus connue. Le show aura lieu du côté de Paris et de Cologne en Mai 2017. Les billets du championnat du monde de hockey sur glace vous permettront de suivre ces deux nations à domicile, lors du premier tour, et notamment à Paris dans la sublime Accor Hôtels Arena transformée en patinoire géante pour l'occasion, ainsi que tous les billets des matchs couperets de la phase finale.

16 nations réunies lors des championnats du monde de hockey sur glace 2017

Toutes les sélections rêvent de faire tomber le Canada double tenant du titre. Pour cela, les 16 équipes devront passer par une première phase de poules, avant que les huit meilleures ne se retrouvent en phase finale. La Finlande, la Russie, les USA ou encore la Suisse feront partie des outsiders et devraient enflammer les glaces de Paris et de Cologne. C'est ce qui se fait de mieux au niveau international qui vous attend, alors n'hésitez plus et achetez tout de suite vos billets championnat du monde de hockey sur glace 2017 grâce à Ticketbis.

Le Canada encore favori du Mondial 2017 de hockey sur glace ?

Les Canadiens rêvent de remporter un troisième titre d'affilée et d'ajouter donc une 27ème médaille d'or mondiale à leur palmarès. Une nouvelle victoire en mai 2017 ferait du Canada la nation la plus titrée de l'histoire des championnats du monde de hockey sur glace, à égalité avec la Russie. Depuis le début des années 2000, les Canadiens font mieux que les Américains, surclassent les Européens de l'Est, dominent les pays scandinaves et aiment se jouer des Russes. Leurs performances sont à suivre en live depuis Cologne et Paris grâce aux places des Championnats du Monde de hockeys sur glace 2017 disponibles ici et maintenant.


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.