Coupe du Monde Russie 2018

Du 14 juin au 15 juillet 2018, les 32 meilleures nations du monde vont se disputer le plus prestigieux des trophées en Russie. La Coupe du Monde de football est de retour. Après l’étape brésilienne, l'événement débarque en Russie. Entre Europe et Asie, il s’agit de la première Coupe du Monde organisée de ce côté de la planète. Ce moment historique vous pouvez le vivre aussi sur place en optant pour Ticketbis et sa place du prochain match de Coupe du Monde 2018. L’Allemagne, championne du Monde, remet son titre en jeu. Face à elle, Espagne, Italie, France, Brésil, Argentine…. Et toutes les grosses nations d’Afrique, d’Océanie et d’Asie seront au rendez-vous. De quoi nous promettre un mois de fête. Un mois de grands matchs ! Un vrai mois de folie. La Russie aussi veut se faire connaître sur la planète ballon rond et a besoin de votre présence pour marquer les esprits. Les millions de supporters peuvent déjà s’organiser car ils peuvent décrocher leur billet pour la Coupe du Monde 2018 ici et maintenant.

Les 32 sont en Russie

Si le dernier Euro a voulu faire dans l’original en rassemblant 24 équipes, la Coupe du Monde 2018 fait dans le classique. Ce sont encore 32 pays qui iront se disputer la victoire suprême. Tous veulent le fauteuil de l’Allemagne. Alors que les supporters viennent de suivre leurs joueurs préférés durant deux ans de qualifications, ils vont désormais pouvoir penser à réserver leur place pour la Coupe du Monde 2018. Les meilleurs pays d’Asie, du Moyen Orient, d’Océanie, d’Afrique, des deux Amériques et d’Europe sont au rendez-vous en 2018. L’Europe domine le foot depuis trop longtemps et les Sud Américains auront faim de victoire pour de nouveau ramener la Coupe à la maison. Samba et tango veulent danser un titre de champion du monde et enfin faire taire le vieux continent. Et si une nation africaine réalisait le plus gros coup de l’histoire du foot ? Du choc culturel à la rivalité, en passant par les confrontations exceptionnelles, il n’y a qu’un clic sur Ticketbis ! Celui qui vous permettra d’acheter votre billet pour la Coupe du Monde de Russie 2018.

Grande première pour la Russie du foot.

En 2014, Sotchi accueillait les jeux olympiques d’hiver. Quatre ans plus tard, la cité balnéaire fait partie des 11 villes à accueillir les matchs du Mondial russe. Kaliningrad, Saint Pétersbourg, Moscou, Nijni Novgorod, Lekaterinbourg, Kazan, Saransk, Samara, Volgograd, Rostov et donc Sotchi sont les heureuses élues. Les stades flambant neufs dans chacune des villes vont accueillir les matchs et donc les fans des quatre coins du monde. Fiers de posséder une place pour la Coupe du Monde 2018, les supporters iront mettre l’ambiance comme jamais sur les places et dans les bars des villes. La Russie n’est pas encore un pays de foot mais le championnat tente d’attirer de plus en plus de joueurs étrangers. Cette Coupe du Monde veut marquer le début d’une nouvelle ère dans le foot russe. La sélection veut prouver qu’elle est aussi capable de rivaliser avec les meilleures de la planète. Cet événement en Russie vous intrigue ? Alors venez y goûter de plus près en vous rendant sur la billetterie des matchs de la Coupe du Monde 2018 de Ticketbis !


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.