Billets Beth Hart

Places de concert pour la tournée de Beth Hart
Beth Hart : Los Angeles dans la peau
Cette chanteuse américaine née en 1972 s’est notamment fait connaître pour le titre « LA Song » utilisé dans la série « Beverly Hills 90 210 ». Influencée par de nombreux styles musicaux, elle fait aujourd’hui des concerts tout autour du monde, de l’Italie à l’Australie. Vous pouvez dès à présent acheter ou vendre des billets pour Beth Hart sur StubHub. Une chanteuse quatre étoiles à ne pas manquer !
Avec Joe Bonamassa et en solo
Née à Los Angeles, la chanteuse est connue pour nous avoir transporté « out of this town » avec sa chanson titrée « LA Song ». Mais ce n’est pas une simple chanson qui façonne son succès, sinon toute une carrière, marquée notamment par une voix remarquable et un style musical qui allie jazz, gospel et même rock. Elle collabore avec les plus grands de la musique tels que Jeff Beck ou Joe Bonamassa. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle est nommée aux Grammy Awards pour leur album Seesaw dans la catégorie « meilleur album blues ». Pour le site acf la chanteuse « vit la musique avec passion » et le journal français Le Figaro la juge « très impressionnante sur scène ». Peut-être est-ce pour cela que sa carrière continue à flamboyer et que l’artiste californienne donne des concerts tout autour du monde. Vous pouvez dès à présent acheter des billets pour Beth Hart sur StubHub. Une opportunité à ne pas manquer !
Des concerts à ne pas manquer
Amateurs de chansons des meilleures artistes américaines telles que Carrie Underwood, Taylor Swift ou Demi Lovato ? Attendez-vous à ajouter de nouveaux sons sur votre playlist puisque c’est des légendaires Aretha Franklin ou de Nina Simone que la chanteuse de « LA Song » s’inspire. Hormis sa fameuse chanson pour « Beverly Hills 90 210 » datant de 1999, d’autres titres remarquables sont à noter comme « I’d rather go blind » (2011) ou « Caught out of the rain » (2012). Au cours de sa carrière, l’artiste de Los Angeles sort de très nombreux albums dont on peut citer « Immortal » (96), « Leave the light on » (2003), et « My California » (2010). Pour le journal Le Figaro, elle est l’une des voix « les plus puissantes du genre », genre bien à elle qu’elle s’est créé, pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour acheter des billets pour Beth Hart direction StubHub. Une voix à découvrir et redécouvrir.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.