Crowded House Billets

Places de concert pour la tournée de Crowded House
Crowded House, un groupe qui n’a pas dit son dernier mot
Légende du rock australien, Crowded House a fait souffler un vent de fraîcheur sur la scène du rock alternatif dans les années 1980 et 1990. Il s’est séparé en 1996 avant de se reformer dix ans plus tard, pour le plus grand plaisir de millions de fans à travers le monde. Bonne nouvelle, vous pouvez donc encore prendre vos billets pour Crowded House sur StubHub et venir voir sur scène ce groupe qui a déjà marqué l’histoire de la musique, mais n’a pas encore fini d’écrire la sienne.
Crowded House à la conquête du monde
Originaire de Melbourne, le groupe a été formé en 1985 par Neil Finn, guitariste et chanteur, Paul Hester à la batterie, et Nick Seymour à la basse. Le nom de "Crowded House" (un clin d’œil à la petite colocation que les artistes partageaient à leurs débuts) est également choisi comme titre à leur premier album, paru en 1986. Mais c’est surtout le single "Don't Dream It's Over", sorti la même année, qui contribue à populariser le groupe, atteignant la première place des classements en Nouvelle-Zélande et la huitième en Australie. Un troisième album sorti en 1991, "Woodface", achève de consacrer Crowded House à l’échelle internationale. Des titres comme "Fall at Your Feet" ou "Weather with You" confirment les talents de compositeur et la pureté de la voix de Neil Finn (que vous pouvez venir écouter en live en prenant vos places pour Crowded House sur StubHub). Rejoint par Mark Hart (claviers et guitare), le groupe dévoile fin 1993 l’album "Together Alone", qui atteint lui aussi un succès international, se hissant par exemple quatrième au Royaume-Uni.
Faux départ
Paul Hester quitte le groupe en 1994, et le groupe annonce sa dissolution en 1996. Finn se lance alors une carrière solo, tandis que Paul Hester se reconvertit dans la télévision. En 2006, après le suicide de Hester, le groupe se réunit et décide de se reformer. Rejoint par Matt Sherrod, ex-batteur de Beck, il compose de nouveaux morceaux, comme "Silent House". Deux albums, "Time on Earth" en 2007, et "Intriguer" en 2010, caracolent en tête des classements à l’international, en particulier dans les pays anglo-saxons. Le groupe enchaîne ensuite les tournées, les collaborations avec des artistes comme Paul Dempsey et Sarah Blasko, ou encore les projets philanthropiques, comme la chanson "Help Is Coming", distribuée au bénéfice de l’association "Save the Children". Il n’est donc pas trop tard pour voir en tournée ce monument du rock : achetez ou revendez vos billets pour Crowded House sur StubHub !
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.