Billets Deportivo La Coruna FC
Vos billets pour le Deportivo La Coruña
Le Deportivo La Corogne est présent en Liga sans interruption depuis le début des années 1990 (à l'exception de la saison 2011-2012, durant laquelle il remporte le championnat de seconde division). Même si cette équipe ne compte qu'un seul titre à son actif, elle a su s'attirer une grande sympathie, aussi bien en Espagne qu'en Europe. C'est pourquoi les supporters du Deportivo La Corogne sont nombreux ! Acheter ou vendre un billet pour le Deportivo La Corogne sur Stubhub est l'occasion de vivre une belle expérience footballistique ! Faites votre choix via le calendrier des rencontres du club ci-dessus.
Histoire du Deportivo La Corogne
La grande aventure du Deportivo La Corogne débuta au début du XXe siècle, en 1906 pour être plus précis. Les résultats du Deportivo La Corogne évoluent au gré des rebondissements. Le club termina à la seconde place du Championnat d'Espagne en 1950, avant d'évoluer dans les divisions inférieures à partir de la fin de la même décennie. Le véritable grand retour en 1ère division du Deportivo La Corogne a lieu en 1991 et correspond avec le début de la période la plus faste de l'histoire du club, dont le point culminant est bien sûr le titre obtenu lors de la saison 1999-2000. Ne passez pas à côté des prochaines sensations fortes en optant pour les billets des rencontres du deportivo La Corogne et voir ses vedettes évoluer dans le stade Riazor, d'une capacité de 35 000 places. Les couleurs du principal club de Galice (avec le Celta de Vigo) sont le bleu et le blanc. Des couleurs dont se parent bien évidemment avec fierté les fans de l'équipe lorsque celle-ci évolue à domicile ou en déplacement. N'hésitez pas à consulter le calendrier des matchs du Deportivo La Corogne pour connaître les dates des prochaines rencontres majeures de votre club favori. Les bonnes raisons de s'offrir un billet pour un match du Deportivo La Corogne ne manquent pas !
Records du Deportivo La Corogne
Les supporters du Deportivo La Corogne se souviennent avec délectation du plus haut fait d'armes de leur équipe favorite : le titre de champion d'Espagne de l'an 2000. Il faut dire que le Deportivo était vraiment passé à côté de la montre en or quelques années auparavant, terminant à la seconde place en 1994 et en 1995. C'est lors de la saison 1993-1994 qu’a lieu le dénouement le plus tragique de l'histoire de la Liga. Alors qu'une victoire aurait permis au Deportivo La Corogne de remporter le titre, un penalty manqué dans les derniers instants face à Valence permit au FC Barcelone de devancer les Galiciens à la différence de buts... La suite des aventures du club se vivra sur Stubhub qui vous permet d'acheter mais aussi de vendre vos places pour les rencontres du Deportivo La Corogne.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.