Billets FC Rubin Kazan
Lorsque les supporters ou tout simplement des passionnés de football achètent un billet pour le prochain matche du Rubin Kazan, ils ont l'assurance d'aller voir jouer une équipe talentueuse. Le club de football du Rubin Kazan possède un jeu moderne, tactique et efficace. Ces dernières décennies ont permis à cette équipe du Tartastan de perfectionner leur manière de jouer et d'évoluer jusqu'en première division du championnat russe.
Histoire du club de football Rubin Kazan
La création du club Rubin Kazan date de 1958 et dès lors, les joueurs se sont succédé et ont tous eu à cœur de mener l'équipe au plus haut niveau. Il faudra cependant patienter jusqu'en 2002 pour voir le Rubin Kazan faire son entrée dans le Championnat de Russie, en première division. Le club en sortira vainqueur à deux reprises au cours des années 2008 (année de son cinquantième anniversaire) et 2009. 2010 sera l'année où le club remporte la Super Coupe de Russie. Plus tard, leur ambition mène les joueurs jusqu'à la victoire de la Coupe en 2012. Durant la plus grande partie de sa carrière, le Rubin Kazan reste fidèle à son stade de départ, le stade central de Kazan. Cependant, en 2014, un déménagement vers le Kazan-Arena a lieu. Du côté des entraîneurs du club, il y a eu beaucoup de mouvement. En effet, les entraîneurs n'ont cessé de se succéder durant toutes ces années. En 2014, Vladimir Maminov prend le relais de Kurban Berdyev avant de céder sa place à son tour à Rinat Bilialetdinov. Puis Valeri Tchali ou encore Javi Garcia ont aussi pris la place sur le banc.
Les grands matches du Rubin Kazan
Des grands matches, le Rubin Kazan en dispute tous les ans, assurant à quiconque détenant une place pour une rencontre du Rubin Kazan un spectacle des plus plaisants. En 2008, ainsi qu'en 2009, sous la houlette de l'entraîneur Kurban Berdyev, le club remporte avec brio le Championnat de Russie. L'année suivante, le Rubin Kazan se surpasse et se voit sacré champion dans deux compétitions : la Super Coupe de Russie et la Coupe de la CEI. En 2012, le club est vainqueur de la Coupe de Russie, une nouvelle fois. Grâce à toutes ces nombreuses et belles victoires, le Rubin Kazan se maintient en première division depuis 2003.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.