Billets Kasimpasa
Kasimpasa : l’équipe d’Istanbul à connaître
De son nom complet « Kasimpasa Spor Külübü », cette équipe turque a vu le jour en 1921. Ses joueurs sont surnommés « Apaciler », ce qui signifie « apaches » en français. Est-ce leur soif de conquérir des terrains (de foot) ? Peut-être. Une chose est sûre, l’équipe est à garder à l’œil. Pour acheter ou vendre des billets pour Kasimpasa, vous pouvez vous rendre sur StubHub !
Une équipe qui a atteint la Super Lig
Peut-être que les noms d’équipes telles que Galatasaray, Fernerbahce ou Besiktas auront un écho en vous. Ces équipes font en effet partie de la Super Lig, la plus haute division de football en Turquie. Si le trio est indétrônable, chaque année des équipes de football sont « promues » en première division ou « recalées » en deuxième division. En 2017, l’équipe de Kasimpasa, originaire de Beyoglu — un quartier d’Istanbul — était promue dans la Super Lig pour la deuxième fois depuis sa création. Il faut dire que l’équipe s’était fait remarquer dans les championnats de troisième division durant les années 1989, 1987 et 2005, et en championnat de deuxième division en 2006. Dans son parcours depuis sa création, on note donc une belle progression. Si vous souhaitez découvrir cette équipe qui a su faire ses preuves, rendez-vous sur StubHub pour acheter des billets pour Kasimpasa. Des matchs à ne surtout pas manquer !
Des joueurs français dans l’équipe
Des joueurs français qui ont traversé les frontières pour aller tenter leur chance dans des clubs à l’international, il y en a beaucoup. On pourra citer notamment Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid. Parmi les « apaches » de l’équipe du quartier de Beyoglu, des Français se sont glissés. Atila Turan, franco-turc, est né en 1992 et joue au poste de défenseur. Il a joué au club pour la saison 2014/2015. Turc par nationalité sportive, il a connu des sélections en équipe nationale. Olivier Veigneau est né en 1985 et joue au poste d’arrière gauche. Originaire de région parisienne, il a joué dans de nombreuses très bonnes équipes du sud de la France comme l’AS Monaco ou l’OGC Nice avant de finalement rejoindre l’équipe turque en 2015. Il a également joué pour l’équipe allemande MSV Duisbourg grâce à laquelle il va jouer la finale de la Coupe d’Allemagne en 2011. Pour venir encourager vos joueurs français préférés, des billets pour Kasimpasa sont disponibles sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.