Billets Olympiacos FC
Vos billets pour l’Olympiakos
De son vrai nom Olympiakós Sýndesmos Filáthlon Pireós, l’Olympiakos est le plus grand club de foot de Grèce. Ne constituant qu’une section d’un ensemble plus grand comprenant des branches basket-ball, volley-ball et water-polo, l’équipe de foot est le véritable porte-étendard de ce grand club omnisports. Assister à un match de football de cette équipe vous permettra de constater le talent de ses joueurs. Surnommé le Thyrlos par ses supporters, ce qui veut dire "légende", le club reçoit ses concurrents, comme son plus grand rival le Panathinaikos, à domicile dans le mythique Georgios Karaiskakis Stadium. La réservation d’un billet de l'Olympiakos vous permet d’assister à un match de l'Olympiakos, national ou européen. Et c’est votre jour de chance car l’achat et la vente sont un jeu d’enfant sur StubHub.
Histoire de l’Olympiakos
Fondé en mars 1925, l’Olympiakos est issu de l’unification des deux équipes de foot de la ville de Pirée. Très vite, le club parvient à se faire un nom grâce à ses conquêtes successives au plan national. Il suffit de constater les résultats de l'Olympiakos pour se convaincre de sa valeur. Dès 1959, son palmarès est déjà impressionnant, avec 15 victoires en championnat sur 23 saisons et 6 victoires consécutives en Coupe de Grèce. En 1981, le club Olympiakos affronte une tragédie lors de sa rencontre contre le AEK Athènes au cours de laquelle 21 de ses supporters perdent la vie, écrasés dans le stade, à cause d’un fort mouvement de foule. Le club reste marqué par cet événement qu’il ne manque pas de commémorer chaque année.
Victoires de l'Olympiakos
Évoluant sous ses traditionnelles couleurs rouge et blanc, l’équipe de l’Olympiakos a connu un développement fulgurant et est concurrencé en Grèce par ses rivaux historiques, le Panathinaikos et le PAOK Salonique. L’équipe a connu une succession de présidents, joueurs de haut de niveau et entraîneurs, qui lui ont permis d'enchaîner les records et sacres. De 1972 à 1975, elle remporte, sous la présidence de Nikos Goulandris, le championnat à trois reprises, la Coupe de Grèce à deux reprises. Elle obtient le record de l'équipe ayant le plus marqué au cours d'une même saison (102 buts). Cependant, le palmarès de l’équipe en championnat européen est moins impressionnant, avec notamment un quart de finale de Ligue des Champions remontant à la saison 1998-1999. Le club continue d'aligner les titres, saison après saison. Aujourd’hui, l’Olympiakos totalise 44 sacres en Championnat de Grèce, 27 en Coupe de Grèce et 4 en Supercoupe de Grèce. Voici une bonne raison de réserver vos billets sur StubHub pour assister à un match de football mémorable !
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.