Shinee Billets

Places de concert pour la tournée de Shinee
Shinee : "the show must go on"
Il est l’un des Boys Band coréens les plus en vogue. Avec un premier album sorti en 2008 (« Noona you’re so pretty ») le groupe a surtout fait parler de lui après la disparition d’un de ses membres en 2017 à l’âge de 27 ans. Mais comme le dit l’adage : « the show must go on ». Acheter ou vendre des billets pour Shinee, c’est facile sur StubHub.
L’histoire du groupe et de ses membres
Les Boys Band coréens sont la nouvelle mode de ces dernières années. Vous aurez peut-être vu les noms de JYJ ou Wanna One, dans les salles de concert, les billetteries en ligne ou dans la presse. Les membres de Shinee n’avaient qu’entre 14 et 18 ans à leurs débuts en 2008. Ils sont aujourd’hui 4. On compte Onew, né en 1989 et surnommé "Old Man", il est le leader du groupe et connaît aussi une carrière de mannequin. Key est né en 1991, il est réputé pour sa voix enchanteresse et a fait une bande originale de film ainsi que des collaborations avec d’autres musiciens. Minho, également de 1991, est le rappeur de pointe du groupe. Son meilleur instrument : c’est sa voix, et il est également ancien mannequin. Taemin enfin est né en 1993, il est danseur mais fait aussi du piano. Le groupe est réputé pour ses vêtements soignés et stylés, designés par le grand Ha Sang Beg. Pour voir chanter ces quatre jeunes chanteurs stylés et talentueux, direction StubHub pour acheter des billets pour Shinee.
Kim Jong Hyun : tragédie d’une star
Mais si le groupe a également fait parler de lui ces dernières années, c’est par le suicide de son cinquième membre : Kim Jong Hyun. À seulement 27 ans, le jeune chanteur, souffrant d’une dépression, a mis fin à ses jours le 18 décembre 2017, émouvant le monde de la pop coréenne. Pour le journal français Le Figaro, son décès "révèle le système brutal du show bizz coréen". Kim Jong Hyun avait beaucoup de talent, il était chanteur, danseur et animateur radio. Il était aussi membre du groupe SM The Ballad. À l’instar d’autres chanteurs en boys band de sa génération comme Harry Styles des One Direction ou Nick Jonas des Jonas Brothers, le jeune coréen poursuivait aussi une carrière solo. En 2018, un album posthume a été édité par sa maison de disque. Le groupe continue à sortir des chansons et "the show must go on", en hommage à son beau travail. Pour voir ce groupe bourré de talent, rendez-vous sur StubHub pour acheter des billets pour Shinee.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.