Billets Tarkan

Places de concert pour la tournée de Tarkan
Tarkan, la Megastar de la pop turque
Surnommé la Megastar, Tarkan Tevetoglu — de son nom de scène Tarkan — est l’un des plus grands chanteurs de pop turque. Il a percé en France en 1998 avec son single « Simarik », ou « Kiss-Kiss », la chanson du baiser et il poursuit dans son pays d’origine une carrière auréolée de succès. Consultez son actualité et achetez vos billets pour Tarkan sur StubHub !
Une carrière au succès fulgurant
Tarkan est un auteur, compositeur et interprète né en Allemagne de l’Ouest en 1972. Il s’installe en Turquie, son pays d’origine, en 1986. Depuis le début des années 1990 et le succès des ventes de ses albums, il est considéré comme l’une des plus grandes stars de la pop dans son pays. Surnommé la Megastar par la presse turque, on lui attribue le titre de Prince du Bosphore à l’étranger. Ses albums se sont vendus à près de 30 millions d’exemplaires et l’artiste part pour une nouvelle tournée internationale. StubHub vous propose des billets pour Tarkan : n’attendez pas trop avant d’acheter le vôtre, le chanteur a l’habitude de se produire à guichets fermés ! Sa carrière démarre en 1990, lorsqu’il rencontre le patron d’Istanbul Plak, une célèbre maison de disques turque. Il sort un premier album intitulé « Yne Sensiz » qui se vend à plus d’un demi-million d’exemplaires. Acayipsin, son deuxième opus, connait le même succès, voire plus, puisqu’il est distribué à plus de deux millions d’exemplaires rien qu’en Turquie, et à 750 000 exemplaires en Europe. C’est la première fois qu’un artiste turc réalise une telle envolée. Après quelque temps passé aux États-Unis, le chanteur marque une pause de 3 ans, puis sort un troisième album qui connaît à son tour des records de ventes.
Une tournée internationale
En parallèle, Tarkan se lance dans une première tournée, au cours de laquelle il remplit l’hippodrome de Londres, le Bataclan et l’Olympia à Paris. Lorsqu’il sort son single Simarik en 1999, il atteint le haut du classement sur tout le continent, devenant n° 3 des ventes de disques en France et n° 1 en Belgique. Il faut attendre 2006 pour que l’artiste turc sorte un premier album en anglais, « Come Closer ». Malgré cela, il est l’un des rares chanteurs à percer en Russie, en Amérique latine et sur tout le continent européen, tout en continuant à chanter dans sa langue maternelle. Tarkan est, avec Murat Boz, Sezen Aksu et Mustafa Ceceli, l’un des plus grands artistes turcs de tous les temps. Ne ratez pas ses concerts : consultez les dates, réservez votre billet pour Tarkan sur StubHub ou proposez les vôtres à la vente !
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.